Accueil


Ecriture


Articles

   

L'idéal d'Edolo

le 15 février 2014

 

Encore une troupe de théâtre ? Mais non ! C’est Edolo !

4 personnes se sont connues sur les planches… Après quelques temps de vide, elles n’avaient plus qu’une idée : remonter sur scène ! Edolo est ainsi né en mars 2009.

Le style plaît, les liens s’étendent, le travail s’affine, les représentations se multiplient… et la troupe s’étoffe pour atteindre désormais 10 comédien(ne)s.

Les pièces jouées par Edolo sont choisies en concertation entre les membres, et d’après le ressenti à la première lecture. C’est ainsi que plusieurs pièces d’auteurs se sont imposées tels celles de Thierry François, Stéphane Titeca, Franck Didier, Pascal Nowacki…

L’année 2014 connaitra plusieurs représentations de la nouvelle pièce « Entourloupes et sac d’embrouilles ». Et déjà Edolo recherche les premières idées pour 2015 !

Où découvrir Edolo ? Pour cette année, le 15 mars à La Machine, le 5 avril à Decize, et bien d’autres projets à découvrir sur le site internet www.edolo.fr ou lors des répétitions chaque samedi après-midi (14h30-17h00) ou mercredi soir (19h00 à 21h00), sur rendez-vous.

Comment intégrer la troupe ? Les comédiens masculins sont très attendus pour compléter la troupe, majoritairement féminine. Vous avez déjà une expérience théâtrale ? Vous préférez plutôt aider au niveau technique (sono, lumières, montage…) ? Vous excellez dans la confection de décors ou de costumes ? Etre répétiteur vous tente ? Pour toute proposition, contactez Edolo : contact@edolo.fr ou 06.03.94.36.78.