Accueil


Ecriture


Articles

   

D'Just s'installe dans l'agglo !

le 23 juin 2013

 

Le groupe « D’just » s’est officiellement créé en octobre 2012… et ils font déjà partie des groupes locaux incontournables !

Non seulement ils ont obtenu leur place pendant la dernière fête de la musique, édition 2013, au bar « Le Continental » à Nevers… Mais ils sont déjà programmés pour la prestigieuse opération de l’Office de Tourisme « Garçon la note ! » pour cet été.

Ce trio acoustique familial (le père, la fille, le cousin) n’a jamais laissé indifférent le public, qui a bien participé et s’est même considérablement épaissi au fur et à mesure de la soirée.

Le 9 août prochain, à 21h au Bureau à Nevers, « D’just » jouera, en totale acoustique, les tubes de toutes les générations, en passant par le fameux « New-York avec toi » de Téléphone, le « Poker Face » de Lady Gaga revisité par la sublime voix d’Elisa, « Le Sud » de Nino Ferrer, et tant d’autres sons d’Evanescence, Jean-Jacques Goldman, etc.

Mais avant cette date primordiale, la place Carnot sera animée par le concert de D’just le 5 juillet 2013, dès 21h, au bar-restaurant « Le Carnot ».

Combien de temps encore pourrez-vous rester sans les connaître… ?